L'ECLA récompensée!!

Sportifs mérittants 2019

Le 18 octobre la mairie de Laudun L’Ardoise avait organisée une belle cérémonie pour récompenser les sportifs méritants 2019 ainsi que la mise à l’honneur des bénévoles qui œuvrent aux seins des diverses associations de la commune. C’est le maire de Laudun-L’Ardoise Yves Cazorla, Jessica Abate,adjointe aux sports et Fred Gachon, directeur du service sports qui ont remis les récompenses.

Cette année l’ECLA avait choisi de mettre à l’honneur des adhérents (es) aux divers profils (engagements, résultats,,,) dans le club.

Côté sportifs les récompensé(e)s sont :

- Vigne Sylvie : 
Sylvie qui est adhérente à l’ECLA depuis de nombreuses années a participer aux courses :  Duo nocturne Madone, Urban trail de Montélimar, au 10km du trail de l’Ardéchois Trail à Desaignes où elle a terminé 1ére dans sa catégorie. 

- Goes Cathy : 
Pour sa 1ére année au club, Cathy a couru de nombreux trails régionaux comme le trail de la Drôme, Le trail de Chusclan, Baever trail de Poulx..Dans sa catégorie elle a fait de nombreux podiums: 2éme  sur le 18km du trail de l’Ardéchois Trail à Desaignes, 1ére au trail de St Victor,  1ére sur le 30km du trail des Montagnes Ardéchoises à Usclade et Rieutord, 1ére au trail  "Croque-Montagnes" de Mornas, 1ére au trail de St Didier.

- Cros Guilhem : 
Adhérent au club depuis la saison dernière Guilhem a participé à diverses courses comme le trail du Coutach, le trail des Fontaines du Vaucluse, le trail de Mirmandes où il a terminé 3éme de sa catégorie, Le trail de la Drôme, L’Ardéchois Trail à Desaignes, Le Baever trail de Poulx, Le trail "Croque-Montagnes" de Mornas où il a terminé 3éme de sa catégorie.

- Ferret William :
Adhérent à l’Ecla depuis de nombreuses années, William a participé à de nombreuses courses régionales comme le Trail des Fontaines de Vaucluse, L’Ardéchois Trail à Desaignes, Le Trail de l’Oignon doux au Vigan ainsi qu’à des trails long comme le trail des passerelles de Monténard (65km) ou Le grand trail des Templiers (78km) avec la participation de nombreux coureurs internationaux.

- Pere Christian
Christian a participé à plusieurs courses comme L’Urban trail de Nîmes, le duo de la Madone, Le trail de St Victor (26km), L’Ardéchois Trail à Desaignes (36km). Il a également couru des trails long comme le trail des passerelles de Monténard (65km) ou Le grand trail des Templiers (78km).

- Gravier Simone (bénévole)
Depuis des années, Simone aide comme bénévole à la course organisée par l’ECLA : Le trail des Traces de Laudun-L’Ardoise. Toujours disponible et souriante elle est un élément essentiel à la préparation et l’accueil des coureurs ainsi que pour le ravitaillement d’arrivée. Cette mise à l’honneur est une juste récompense pour son engagement dans le club.

Bravo à vous.

Florian

 

Photos associées : Sportifs mérittants 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.