Envie de participer ?

L’ECLA en force au Duo nocturne d’ORSAN

Duo nocturne d'Orsan

Vendredi 1er octobre s’est déroulée la 1ére édition de l’épreuve « duo nocturne d’Orsan » avec la participation de 15 duos de l’ECLA sur les 76 duos inscrits à cette épreuve.

Ludovic Couderc avait préparé une belle course de 12.5km sur un beau parcours technique et quelque peu pentu (450D+) qui serpentait les monotraces du camp de César.

Une course réussit tant sur le point du balisage fluo « au top » (où il était impossible de se perdre) ainsi que sur les encouragements des spectateurs tout au long du parcours et des animations musicales dispensées à des endroits stratégiques. Tout cela a agrémenté le plaisir de courir sur ces magnifiques sentiers du plateau de Lacau

Nos représentants se sont bien comportés avec notamment une 7éme place au scratch (Nico et Cédric) et un podium(3éme place) pour le duo féminin composé par Estelle et Delphine.

Bravo à tous nos coureurs qui ont bien représentés les couleurs de l’ECLA et qui ont fini la soirée avec une (heu voir plusieurs..) bonne bière à la châtaigne !!.

Florian

Photos associées : Duo nocturne d'Orsan


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.