L'ECLA sous divers fronts.

WE du 7/8 décembre

Ce Week-end les adhérents de l'ECLA ont participés à diverses manifestations.

Cela a commencé le samedi 7 décembre par une participation au Téléthon. Pour cette manifestation l'ECLA proposait et encadrait en fin de matinée et à ce qui le voulait, un parcours de 6kms à réaliser en courant ou en marchant. Maheureusement aucune personne extérieure au club ne s'est inscrite et finalement ceux sont les adhérents présents qui ont réalisés ce petit run. Merci à Florence, Anne, Katia, Michéle, Marcellin, Christian, Olivier, Pascal, Laurent et Florian. Dommage que la photo du groupe ait été raté...

En fin d'AM, sur un parcours de 10km huit adhérents ont participés au 1er trail nocturne de Villeneuve les Avignon . De l'avis de tous cette course s'est déroulée sur un beau tracè urbain et dans une super ambiance. Le ravitaillement d'arrivée était lui aussi "à la hauteur" et inaugurait,un peu à l'avance, les bons mets qui vont nous attendre à Noël.......Bravo à N.Benoit: 39'57'', D.Fortes:51'28'', C.Place:53'03, A.Santiago:59'27'', C.Pernette:59'37'', D.Pernette:59'37'', M.Bruneau:1h00'32'', M.Bochu:1h03'21''.

Le dimanche 8 décembre 2 coureurs du club participaient à l'Hivernatrail, dernière course de l'année du Challenge Gardois des Trails. Sur un parcours de 30km, rendu difficile par ses nombreuses petites côtes et nombreuses relances, Guilhem (3h29'22'') et Cathy (3h57'27'') ont réalisés une belle course.

Bravo à tous.

Florian

Prochaine échéance pour l'ECLA le 14/12 avec le duo nocturne des Barragnas et le 15/12 pour le trail des Dentelles

 

Photos associées : WE 7/8 décembre 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.