Envie de participer ?

En ce week-end de fête des mères les adhérents de l’ECLA, avec leur nouveau maillot, ont fait briller les couleurs du club sur les 2 manifestions qui étaient au programme.

La performance du WE revient à Ludovic Couderc qui a terminé 3ème au scratch lors des 34km de  Beaver Trail de Poulx et ses 1200m de D+. Fred Gil (11 éme), Michel Rouméas (21 éme) et Michel Héraud (27 éme et 3 éme V2) complètent ces excellents résultats sur cette distance. Après cette course Ludovic  est classé 2éme du « chalenge gardois Trail long » et Fred 6ème.

Sur le Ti’Trail de Poulx (17km – 650mD+) William, Bernard, Marie, Yann, Patrice et Claire ont eux aussi réalisés de bonnes performances.

L’autre manifestation  « WE course du club » se déroulait en Auvergne et plus particulièrement à Ambert (63) ou se déroulait la 8éme édition de l’Ambertrail. Nos représentants ont participés aux 3 distances qui étaient  proposées (42km, 21km,12km) sur les monts du Livradois aux magnifiques paysages.

 Sur le circuit « Entre cols et barrage » (42km-1300D+) Philipe, seul adhérent de l’ECLA sur cette distance,  a terminé à une honorable 11 éme place avec un temps de 4h06.

Sur le 21km « Les écoliers » (900D+) Vincent, Bruno, Thomas, Florent et Florian  se sont élancés sur ce dur circuit qui servira au championnat d’Auvergne 2015.

Et pour terminer Sylvie, Michèle, Julie, Florence, Marcellin et Christian ont participé à l’épreuve « Les papetiers » (12km – 300m D+).

Nos représentants sont toutefois montés sur le podium en remportant le prix de l’équipe..la plus éloignée.

 Excellent accueil du club  « Courir en Livradois Forez » et organisation irréprochable pour les épreuves. Club à dimension humaine qui accueille au sein de ces couleurs de nombreux champions dont Fabien Chartoire, Badia El Hariri, Benjamin Beaume, Stéphane Chantelauze , etc.

Bravo à tous nos adhérents pour leur performance du WE.

Florian


Voir toutes les newsletters