Se connecter
News
Trail Fontaine du Vaucluse 2014

Trail Fontaine du Vaucluse 2014

il y a 5 ans

Toute l'association

Trail Fontaine du Vaucluse 2014

En ce dimanche 16 février c’est près de 820 concurrents qui ont pris hier matin le départ des deux courses (12 et 23km) inscrites au programme « Trail fontaine du Vaucluse ».

C’est sous la pluie que les 427 coureurs dont 5 de l’ECLA (Sylvie, Bruno, Sandrick, Florent et Florian) se sont élancés à 10h pour parcourir les difficultés de l’épreuve et les 840 mètres de dénivelé positif. Après 500 mètres de course, la montée (6km) menant à la vigie attendait les trailleurs avec quelquefois des passages difficiles où les appuis avaient du mal à se faire dans ce terrain argileux, rendu très glissants du fait des conditions climatiques. Fort heureusement la pluie avait cessé mais la vigilance devait rester la même pour éviter les risques chutes dans les sentiers boueux. Avec ces conditions les jambes devenaient de plus en plus lourdes et c’est avec soulagement que nos valeureux coureurs ont franchis la ligne d’arrivée avec plus ou moins de réussite. Sandrick est notre flèche « eclasienne » du jour en 2h33. Félicitation à Sylvie, Bruno (2h42) et Florent (2h48) qui ont fait de très beaux chronos pour leur 1er trail.  

Pour le trail court, très belle performance de Lloyd qui a terminé 29éme au scratch sur les 361 participants.

Un grand bravo à nos coureurs qui ont fait briller les couleurs de l’ECLA.


Photos associées

Trail Fontaine de Vaucluse 2014


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Bruno BERAUD le mardi 18 février à 07:01

Bravo florian pour ton resume et pour le courage dont tu as fais preuve, un enorme merci a sylvie qui as su me remotiver tout au long des difficultes du parcours, je garderais un tres bon souvenir de ce premier trail , un bon moment partagé ensemble , encore une fois les couleurs de l'ecla ont ete fierement portees !! Bravo à tous 

 

William FERRET le mardi 18 février à 06:53

Félicitations à tous!! 

Sylvie RAVEL le lundi 17 février à 21:37

Tu as tout dis Florian ! Du moins presque, tu as terminé ce trail malgrès une déshydration et une violente douleur au tendon, c'est toi notre champion. C'etait une course superbe ! Rendez vous à buis les baronnies !

Marie LUMINEAU le lundi 17 février à 20:28

Quel courage!

 

le lundi 17 février à 19:58

Bravo à tous ....

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Page Facebook de l'ECLA

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Courses mai 2019Courses mai 2019Courses mai 2019Courses mai 2019Courses mai 2019